En fin de contrat avec le PSG, un retour aux Newell’s Old Boys était évoqué ces derniers jours pour l’avenir de Lionel Messi. Une option qui a pris du plomb dans l’aile après la fusillade dans un supermarché de Rosario, appartenant à la belle-famille de la Pulga. Gabriel Heinze, entraîneur du club argentin, s’est de nouveau exprimé à ce sujet.
Alors qu’un retour aux Newell’s Old Boys était évoqué ces derniers jours, Lionel Messi a reçu un message de menace pour son avenir. Un supermarché appartenant à la famille de sa compagne, Antonela Roccuzzo, a fait l’objet d’une fusillade récemment. Les auteurs de cette attaque ont également laissé un mot à l’attention de la Pulga : « Messi on t'attend, Javkin est un narco, il ne te protégera pas ».
PSG : Avenir incertain pour Messi, il reçoit un appel du pied https://t.co/pHbRiDcnUb pic.twitter.com/Li48E3d0fc
— le10sport (@le10sport) March 5, 2023
Les supporters des Newell’s Old Boys soutiennent Messi
Alors que les Newell’s Old Boys affrontaient Barracas Central, dans la nuit de samedi à dimanche, ses supporters ont tenu à envoyer un message de soutien à Lionel Messi, sur une banderole déployé dans le stade Marcelo Bielsa. Après la rencontre, Gabriel Heinze s’est de nouveau exprimé sur le septuple Ballon d’Or, lui qui avait avoué que cette attaque pourrait l’éloigner d’un retour en Argentine.
« Laissez Messi en paix »
« Je suis un peu gêné de parler de Messi. La seule personne qui doit décider s'il revient ou non est le joueur lui-même. Nous devons donner à Messi tout ce que le club a, ne pas lui mentir, mais les décisions appartiennent à chaque individu. Soit vous le sentez, soit vous ne le sentez pas. Personne n'est obligé de venir. Personne n'a l'obligation de venir. Laissez Messi en paix, qu'il continue à nous donner de la joie et qu'il soit heureux où qu'il soit », a déclaré Gabriel Heinze, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.