Alors que le mercato d'hiver va fermer ses portes dans moins de trois jours, l'OM compte encore sur de nombreux départs. Déçus de ses récentes prestations et de son manque d'investissement, les dirigeants marseillais pourraient se séparer de Jonathan Clauss dans les prochains jours. Une nouvelle qui en a surpris plus d'un, à l'image d'Eric Di Meco. Selon lui, les dirigeants phocéens envoient un très mauvais message au joueur, mais également à ses potentiels prétendants.
La CAN a relancé ce transfert de l'OM https://t.co/bvvCxDnZHl pic.twitter.com/xCkZDq8G2S
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
L'OM ouvre la porte à un départ de Clauss
Comme l'ont révélé L'Equipe et Foot Mercato ce lundi, l'OM souhaiterait se séparer de Jonathan Clauss cet hiver. En effet, la direction marseillaise serait déçue des prestations récentes de l’international français (10 sélections), à qui elle reproche notamment un manque d’investissement. Reste donc à voir si l'ancien Lensois trouvera une porte de sortie ou non. En tout cas, les méthodes de l'OM n'ont pas vraiment plu à Eric Di Meco.
«Tu ne fais pas une sortie publique dans la presse»
Dans le Super Moscato Show, l'ancien défenseur de l'OM n'a pas été tendre avec les pratiques des dirigeants marseillais. « Vu son statut et l’importance qu’il a sur le terrain, il est moins bien, tu veux lui mettre un coup de pression, tu ne fais pas une sortie publique dans la presse. C’est même contreproductif pour le vendre, par rapport au message que tu envoies aux autres clubs. S’ils font ça, c’est qu’ils veulent vendre. Et si tu veux vendre un de tes meilleurs joueurs, voire ton meilleur, en tout cas le seul international français à l’OM, ça veut dire quoi ? ».