Il devrait encore y avoir du mouvement à l’OM d'ici à la fermeture du marché des transferts, surtout dans le sens des départs. Plusieurs joueurs sont liés à des rumeurs de transfert, notamment Iliman Ndiaye. Arrivé l’été dernier en provenance de Sheffield United, l’international sénégalais est dans le viseur de nombreux clubs de Premier League.
Le départ de Renan Lodi en est la preuve, personne n’est intransférable à l'OM, même les joueurs arrivés il y a seulement six mois. D’autres recrues estivales sont liées à des rumeurs de transferts lors de ce mercato estival. Ismaïla Sarr, mais également Iliman Ndiaye.
Un transfert déclenche une nouvelle bataille entre l'OM et l'OL https://t.co/2KmXf5nQ4X pic.twitter.com/B9phtyclHN
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Crystal Palace ne lâche pas Ndiaye
L’été dernier, l’OM a dépensé environ 20M€ pour s’attacher les services de l’attaquant âgé de 23 ans, qui évoluait alors à Sheffield United. Les premiers pas d’Iliman Ndiaye à Marseille ont été compliqués, mais cela n’a pas fait chuter sa cote outre-Manche et la presse anglaise évoquait récemment un intérêt de Crystal Palace.
Ndiaye a la cote en Angleterre
Ce que confirme La Provence. Selon le quotidien régional, plusieurs clubs de Premier League sont venus aux renseignements à propos de l’international sénégalais. Mais le plus intéressé est Crystal Palace. Cependant, les Eagles n’ont pas encore fait d’offre à l’OM, où Iliman Ndiaye est sous contrat jusqu’en juin 2028.