L'OM est mal en point. En supériorité numérique pendant plus de 80 minutes, les hommes de Gennaro Gattuso ont concédé le nul devant le regard médusé de leurs supporters. Et alors que le club aurait bien besoin de stabilité, une nouvelle recrue estivale, après Renan Lodi, pourrait quitter le club contre toute-attente dans les prochaines heures.
Les prochains jours s'annoncent agités à l'OM. Alors qu'il est question d'un départ de Vitinha, Luis Henrique et Ismaïla Sarr, voilà que le club phocéen pourrait se séparer d'Iliman Ndiaye avant la clôture du mercato hivernal.
Deux transferts à venir pour l’OM ? https://t.co/5pMM4YAiPn pic.twitter.com/iUtTPjKbLh
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
Ndiaye de retour en Angleterre ?
C'est un véritable coup de tonnerre qui pourrait bien frapper l'OM dans les heures à venir. Alors qu'il devait incarner le futur du club phocéen, Iliman Ndiaye, qui a fait son retour à Marseille cet été après être passé chez les jeunes marseillais, serait pisté par Crystal Palace selon le Daily Mail.
L'OM à l'écoute
L'OM pourrait même se tenir à l'écoute de la proposition du club anglais qui prévoit de formuler une offre avant jeudi. Actuellement en Côte d'Ivoire où il dispute la CAN avec le Sénégal, Iliman Ndiaye pourrait donc plier bagages six mois après son arrivée, comme Renan Lodi, transféré à Al Hilal.