Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : Cette sortie forte sur le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United !

Nani, ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United et en sélection portugaise, s’est exprimé au sujet de son départ de la Juventus. 

Retour vers le futur. Après avoir explosé à Manchester United avec un Ballon d’Or en prime, Cristiano Ronaldo a fait le tour de l’Europe... pour poser à nouveau ses valises à Old Trafford ! Un pari gagnant pour le moment, puisque l’ancien de la Juventus et du Real Madrid a déjà marqué un doublé pour son premier match, face à Newcastle (4-1). L’artisan de ce retour n’est autre que Sir Alex Ferguson, qui a récemment avoué avoir tout fait pour ne pas voir son ancien protégé rejoindre le rival de Manchester City. « Beaucoup de gens ont joué un rôle (en faisant revenir Ronaldo) et j’y ai contribué en sachant que Cristiano voulait vraiment venir ici » a déclaré la légende vivante de Manchester United. « Je ne dirais pas que c'est émouvant mais c'est excitant pour moi et un soulagement parce que je ne pouvais pas l'imaginer jouer pour Manchester City ». 

« Il avait besoin d'une équipe qui puisse, à ce stade de sa carrière, lui donner un nouvel élan » 

Ami et coéquipier de Cristiano Ronaldo en club comme en sélection, Nani est revenu sur son choix de quitter la Juventus pour revenir en Premier League. « Il avait besoin d'une équipe qui puisse, à ce stade de sa carrière, lui donner un nouvel élan » a déclaré celui qui évolue désormais en MLS à Orlando City, lors d’un entretien accordé à Eleven Sports. « Je lui ai envoyé un message pour le féliciter. En dépit de tout ce qu’il a pu faire dans le football, il veut encore montrer sa valeur et faire parler de lui. Je pense qu’il réalisera des grandes choses avec Bruno Fernandes, Paul Pogba et toutes les stars de Manchester United ». 

Articles liés