menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Equipe de France : Privé de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane va miser sur ces deux joueurs qui ont déjà gagné des points !
  2. 22h00 Zinédine Zidane a provoqué son départ du Real Madrid et l’a poussé à signer en France !
  3. 20h00 «J'ai appelé Nasser Al-Khelaïfi» : Zlatan Ibrahimovic a déjà tenté un retour au PSG !
  4. 18h15 Paul Seixas à jamais dans l'histoire ? «Ça peut être une saison historique»
  5. 18h00 Kylian Mbappé est forfait : L’IA dévoile quatre noms que Zinedine Zidane aurait pu appeler pour le remplacer en équipe de France !
Mercato : Cette annonce de Giroud qui ne va pas plaire au PSG
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain a encore l’intention d’être acteur de cette fin de mercato, avec plusieurs transferts qui pourraient être bouclés sur le front des départs. C’est le cas avec Hugo Ekitike, qui n’a pas vraiment sa place au sein de l’effectif de Luis Enrique et qui est notamment lié à une arrivée à l’AC Milan... où Olivier Giroud ne semble pourtant pas vouloir laisser sa place !

Un an après son arrivée, Hugo Ekitike doit trouver une solution pour quitter le PSG. L’attaquant de 21 ans doit jouer régulièrement pour poursuivre sa progression et avec Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos ou encore Marco Asensio la place est extrêmement réduite à Paris.

Hugo Ekitike commence à manquer d’options

Le problème, c’est que les pistes semblent tomber à l’eau les unes après les autres pour l’ancien du Stade de Reims. Du côté de l’AS Roma on semble en effet avoir lâché l’affaire pour tout miser sur Romelu Lukaku et même l’AC Milan, qui faisait figure de véritable favori pour Ekitike, on aurait décidé de passer son tour face aux demandes du PSG.

« Un autre attaquant ? Je ne pense pas, Milan est déjà bien comme ça »

Le coup fatal est arrivé dans la soirée de samedi, avec Olivier Giroud. « Un autre attaquant ? Je ne pense pas, Milan est déjà bien comme ça » a déclaré au micro de Sky Sport Italia l’attaquant français de l’AC Milan, buteur lors de la large victoire de son équipe sur le Torino (4-1) dans le cadre de la 2e journée de Serie A.

Articles liés