Cet été, un gros dossier a animé le mercato estival. Plus titulaire indiscutable au Real Madrid, Rodrygo aurait fortement songé à changer de club. Néanmoins, le Brésilien n’a pas trouvé de clubs réellement intéressés par ses services. Ainsi, le numéro 11 devrait sauf surprise rester en Espagne aux côtés de Kylian Mbappé et Vinicius Jr.
Le Real Madrid a parfaitement lancé sa saison. Avec deux succès en autant de matchs, le club désormais entraîné par Xabi Alonso souhaite laver l’affront de la saison passée. Porté par un excellent Kylian Mbappé déjà auteur de trois buts, le club merengue compte bien disposer d’une force offensive intéressante pour les prochains mois.
Rodrygo a connu un été animé
De plus, le club espagnol s’est renforcé cet été, avec les arrivées de Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen, Alvaro Carreras, ou encore de Franco Mastantuono. En revanche, le Real Madrid aurait pu perdre Rodrygo sur ce mercato. Ayant moins de temps de jeu au cours des derniers mois, le Brésilien a été annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens comme le PSG, Manchester City, et Liverpool.
Le Brésilien parti pour rester
Cependant, à en croire les dernières indiscrétions de Sky Germany, Rodrygo ne devrait pas bouger cet été. A moins d’une énorme surprise sur ces derniers jours du mercato estival, le crack de 24 ans restera au Real Madrid.