Arrivé à l'OM en janvier 2024, Faris Moumbagna serait condamné à prendre la porte. En effet, le club olympien souhaiterait se séparer de l'attaquant de 25 ans lors de ce mercato estival. Alors qu'il aurait des admirateurs en Turquie, Faris Moumbagna pourrait quitter l'OM de Pablo Longoria sous la forme d'un prêt.
Pour renforcer son attaque, l'OM de Pablo Longoria a bouclé la signature de Faris Moumbagna le 20 janvier 2024. Près d'un an et demi après son arrivée à Marseille, l'international camerounais serait déjà sur le départ.
L'OM ne veut plus de Moumbagna
Selon les informations de Foot Mercato, l'OM aurait pris une décision fracassante quant à l'avenir de Faris Moumbagna. En effet, le club emmené par Roberto De Zerbi souhaiterait se séparer de l'attaquant de 25 ans avant la fin de cette fenêtre de transferts, programmée le 1er septembre à 20 heures.
Moumbagna prêté en Turquie ?
Comme précisé par Foot Mercato, Faris Moumbagna aurait la cote en Turquie. Ainsi, il pourrait quitter l'OM sous la forme d'un prêt lors de ce mercato estival. Tout comme Faris Moumbagna, Azzedine Ounahi et Pol Lirola sont également poussés vers la sortie par le club olympien. Reste à savoir où ces trois joueurs vont atterrir.