Foot - Mercato - Manchester United
Ce terrible aveu sur le transfert de Cristiano Ronaldo

Après trois saisons à Turin, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter la Juventus pour faire son retour à Manchester United. Interrogé sur CR7, Maurizio Arrivabene a reconnu que le transfert du Portugais n'avait pas vraiment été rentabilisé par la Vieille Dame, et ce, à cause de la crise liée au coronavirus. 

Lors de l'été 2018, Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en quittant le Real Madrid pour migrer vers la Juventus. Trois saisons plus tard, CR7 a pris la décision de faire une nouvelle fois ses valises, et ce, pour faire son retour du côté de Manchester United. Orphelin de Cristiano Ronaldo depuis tout juste un an, Maurizio Arrivabene est revenu sur son passage à la Juventus. Et comme l'a indiqué l'administrateur délégué des Bianconeri à Tuttosport, la transfert de la star portugaise n'a pas vraiment été rentable pour eux. 

«Il n'a pas été exploité au maximum à cause du Covid»

« Cristiano Ronaldo ? Il n'a pas été exploité au maximum à cause du Covid. C'est très dommage, car nous n'avons pas exploité tout son potentiel, mais je suis absolument convaincu d'une chose : la Juventus est au-dessus de tout joueur », a confié Maurizio Arrivabene, avant d'ajouter. 

«La Juventus est au-dessus de tout joueur»

« C'est une équipe qui a des règles précises et qui a 125 ans d'histoire. Plus d'un siècle d'histoire n'est pas écrit par un seul joueur, donc l'équipe est toujours plus importante que les individus. La Juventus existe et à la Juventus, tout le monde doit respecter les règles, à commencer par moi », a conclu Maurizio Arrivabene, l'administrateur délégué de la Juve

Articles liés