Mercato : Ce crack a déjà recalé le PSG, il déballe tout
Amadou Diawara

Alors qu'il évoluait au SCO d'Angers, Rayan Aït-Nouri avait la possibilité de rejoindre le PSG. Toutefois, le latéral gauche de 22 ans a préféré rejoindre Wolverhampton lors de l'été 2021. Interrogé sur son transfert vers l'Angleterre, Rayan Aït-Nouri a expliqué son choix de snober le PSG et ses autres prétendants. 

Etincelant sous les couleurs du SCO d'Angers, Rayan Aït-Nouri aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. En effet, l'ancien directeur sportif du PSG (de 2011 à 2013 et entre 2019 et 2022) aurait essayé de recruter l'international algérien il y a quelques saisons. « Je me souviens d’être allé à Madrid pour visiter les installations du Real. Même Leonardo avait appelé pour qu’il signe au PSG », a avoué FaroukAït-Nouri, le père du crack de 22 ans. 

Rayan Aït-Nouri a snobé le PSG de Leonardo

Malheureusement pour le PSG,Rayan Aït-Nouri a choisi de rejoindre un autre club lors de l'été 2021 : Wolverhampton. Dans des propos rapportés par Le Parisien, l'arrière gauche algérien a justifié son choix de snober l'écurie parisienne et de signer chez les Wolves

«Je voulais signer là-bas»

« Je savais que des équipes importantes s’intéressaient à moi, mais après avoir discuté avec les Wolves, pour moi, c’était clair : je voulais signer là-bas. L’Angleterre, c’est Harry Kane, Mohamed Salah ou Kevin De Bruyne… Des joueurs que je regardais à la télé. C’est énorme de pouvoir jouer contre eux ! », s'est enflammé Rayan Aït-Nouri. Malgré tout, le PSG compterait retenter sa chance avec le défenseur de Wolverhampton cet été. Une information lâchée par Fennec Football. 

Articles liés