Dans le sens des arrivées, comme dans celui des départs, le mercato parisien a été très animé cet été. La plupart des membres du loft ont quitté le club et le PSG a presque terminé son coup de balai. Il ne leur reste plus que deux indésirables, Julian Draxler et Edouart Michut, qui n'ont pas encore trouvé de nouveau club.
Le mercato est terminé en France du point de vue des arrivées, hors joker utilisable en France. Toutefois, les départs sont encore possibles. Le PSG peut donc toujours continuer de tenter de faire partir les derniers membres du loft, dans les pays où le marché n'est pas encore terminé.
Draxler au Qatar ?
Julian Draxler, le champion du monde 2014 avec l'Allemagne, ne fait plus du tout partie des plans du PSG. Parti en prêt à Benfica la saison dernière, il n'a pas convaincu, et le PSG souhaite s'en débarrasser cet été. Il fait toujours parti du loft parisien, même si un départ au Qatar pourrait vite se produire dans les prochains jours.
Le PSG le pousse dehors, il a enfin choisi son nouveau club https://t.co/4VXM3aRPNH pic.twitter.com/xHK97i8fwu
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Michut sur le départ
D'après les informations du Parisien, en plus de Julian Draxler, Edouard Michut est le dernier joueur du loft parisien. Le jeune titi parisien était parti s'aguerrir du côté de Sunderland la saison dernière et n'a pas réussi à trouver un point de chute cet été. Le PSG compterait sur les marchés encore ouverts en Europe, à savoir en Belgique, Suisse et Turquie pour faire partir le jeune joueur de 20 ans. A suivre...