Dans les derniers jours du marché des transferts, l'OM s'est attaché les services d’Amir Murillo, arrivé en provenance d'Anderlecht pour suppléer Jonathan Clauss. Âgé de 27 ans, il est le premier joueur de l’histoire originaire du Panama à jouer pour le club marseillais, ce qui représente une grande fierté pour lui.
Tout au long du mercato estival, l’OM était à la recherche d’un latéral droit, afin de venir concurrencer et suppléer Jonathan Clauss. Il aura finalement fallu attendre la fin du marché des transferts pour voir Amir Murillo débarquer en provenance d’Anderlecht, un transfert estimé à 2,5M€.
OM : Nouvelle vie pour Payet, il impressionne déjà https://t.co/EykYQmWCcA pic.twitter.com/w3y1ktuFZZ
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
« Être le premier Panaméen à jouer à l’OM m’apporte beaucoup de satisfaction »
International panaméen (65 sélections), Amir Murillo est d’ailleurs le premier joueur originaire du Panama à jouer à l’OM. « L’OM représente beaucoup. C’est une grande opportunité pour moi, en tant que Panaméen. Être le premier Panaméen à jouer à l’OM m’apporte beaucoup de satisfaction », a-t-il déclaré dans un entretien accordé aux médias du club marseillais.
« Cela représente beaucoup pour moi »
« Concernant les joueurs, j’ai vu beaucoup de matchs et je suis la Ligue 1 de près. Je connais l’équipe à travers la télévision. Il y a un bel effectif. Comme tout le monde le sait, c’est le seul club français à avoir gagné la Ligue des champions. Cela représente beaucoup pour moi », a ajouté Amir Murillo.