Toujours sans club depuis son départ du PSG, Edinson Cavani est bien dans le viseur de Benfica comme le confie Jorge Jesus.
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin dernier, Edinson Cavani a décidé de ne pas prolonger l'aventure et donc de ne pas terminer la Ligue des Champions avec les Parisiens. Et pourtant, le Matador n'a toujours pas retrouvé de nouveau club. Longtemps annoncé à l'Atlético de Madrid ou à l'Inter Milan, l'Uruguayen semble aujourd'hui beaucoup plus proche de Benfica. Jorge Jesus, entraîneur du club lisboète, confirme son intérêt pour Edinson Cavani.
Benfica confirme pour Cavani
« Le président est en train de tout faire pour que cela se concrétise. Je sais que ce ne va pas être facile financièrement. Cavani est une autre histoire. C’est un joueur qui doit avoir plusieurs possibilités de marché et doit réfléchir à des options. Quand nous sommes arrivés, je ne lui ai pas demandé (au président, ndlr). Si vous me demandez, si je le veux? Qui ne le voudrait pas? Pas seulement pour Benfica mais pour le football portugais. Nous, au Portugal, avons du mal à rivaliser avec d’autres équipes d’autres pays. Si nous pouvions rivaliser avec d’autres, nous aurions déjà gagné une Champions League ! », confie-t-il à Record.