Mercato - Real Madrid : Cette incroyable solution proposée pour régler le cas Bale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon conseille au club merengue de... prêter Gareth Bale qui n'entre plus dans les plans de Zinedine Zidane.

« Gareth verra ses deux dernières années à moins qu'il n'obtienne non seulement un transfert qu'il souhaite, mais que son contrat soit payé. » Ce proche de Gareth Bale a récemment assuré que malgré la situation du Gallois au Real Madrid, il honorerait bien ses deux dernières années de contrat chez les Merengue. Et pourtant, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, envisage plutôt un prêt de l'ancien joueur de Tottenham.

Bale vers un prêt ?

« Nous avons déjà fait ça, ça ne me surprendrait pas. C’est très triste. C’est vraiment dommage de voir un joueur comme lui sur le banc, se désespère-t-il. Je pense que son talent n’a pas disparu, il est toujours un bon joueur qui pourrait jouer à un haut niveau dans n’importe quelle équipe du monde. Ainsi, je pense qu’ils vont devoir trouver une solution pour mettre fin à cette situation pour le bien des deux parties. (…) Si Zidane reste au Real, ce qui sera certainement le cas, alors Bale devra trouver un autre club. (…) Le problème c’est qu’il lui reste deux ans de contrat. C’est triste de le voir gâcher son temps car il est encore en bonne forme », confie-t-il à la BBC.

Articles liés