menu close2
search
Annuler
  1. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  2. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  3. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  4. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  5. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
Mercato - Bayern Munich : Un départ de Tanguy Kouassi cet hiver ? La réponse !
La rédaction

En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Tanguy Kouassi ne prendrait pas pour autant en considération un départ en janvier. Néanmoins, la question pourrait se poser l’été prochain si sa situation sportive restait la même.  

Depuis le début de saison, TanguyKouassi (19 ans) n’a eu l’occasion de se montrer avec le maillot du BayernMunich sur ses épaules qu’à quatre reprises, à savoir trois matchs de Bundesliga et une rencontre de Coupe d’Allemagne. Arrivé à l’été 2020 en provenance du PSG où il avait refusé de signer son premier contrat professionnel malgré la confiance que ThomasTuchel avait placé en lui, Kouassi connaît des débuts plus que poussifs au BayernMunich. Selon les informations de Goal et Spox, TanguyKouassi ne serait pas pour autant emballé par un départ cet hiver bien que sa situation sportive soit très délicate au BayernMunich. Les intentions de l’ancien parisien seraient claires : rester patient jusqu’à la fin de la saison et seulement penser à aller voir ailleurs à l’intersaison. Des contacts réguliers auraient lieu entre le joueur, son entourage et le staff technique du BayernMunich. Les dirigeants munichois seraient d’ailleurs convaincus que l’ancienne pépite du PSG parviendra à se faire une place dans la rotation de JulianNagelsmann chez le champion d’Allemagne. 

Articles liés