Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Paulo Dybala s’apprête à quitter la Juventus, ce qui n’a pas échappé au FC Barcelone. Cependant, la concurrence s’annonce importante dans ce dossier.
C’est désormais acté, l’histoire entre PauloDybala et la Juventus touche à sa fin. Ce lundi, une nouvelle réunion avait lieu entre les deux parties, mais aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation, et le club turinois a confirmé dans la soirée le départ de son joueur à l’issue de la saison. « Dybala n'est plus au centre du projet de la Juve. Ses qualités n'ont jamais été discutées mais d'autres choix ont été faits. Cependant, nous avons eu un entretien sérieux et respectueux avec Paulo. Maintenant que Vlahovic est là, le dispositif a changé », a annoncé MaurizioArrivabene, l'administrateur délégué de la Vieille Dame. La bataille est donc lancée pour PauloDybala, et le FC Barcelone serait notamment intéressé, mais Xavi n’est pas le seul.
Atlético, Inter, Tottenham… Le Barça est prévenu pour Dybala
Ce mardi, le Corriere dello Sport annonce que le FCBarcelone pourrait se positionner sur PauloDybala, mais d’autres clubs ont également prévu de tenter leur chance. En Italie, l’Inter Milan serait notamment intéressé, tandis que Tottenham apparaît également comme une menace de taille, surtout depuis l’arrivée de Fabio Paratici et d’AntonioConte chez les Spurs. Arsenal pourrait aussi être tenté par cette opportunité, d’autant que Dybala ne fermerait plus la porte à une arrivée en PremierLeague. Enfin, DiegoSimeone tiendrait en haute estime l’international argentin, ce qui laisse indiquer que l’Atlético prépare aussi un coup dans ce dossier.