Alors qu'il souhaiterait revenir en Premier League, Mauricio Pochettino verrait la porte de Manchester United se refermer où Erik ten Hag est désormais la grande priorité.
Bien que son contrat court jusqu'en juin 2023 avec le PSG, l'avenir de Mauricio Pochettino ne semble plus s'inscrire du côté du club de la capitale. Et pour cause, depuis plusieurs mois, le technicien argentin ne reste pas insensible face aux intérêts de nombreux clubs, et la situation actuelle du PSG, éliminé en huitième de finale de la Ligue des champions, ne laisse plus de doute pour son avenir. Encore faut-il trouver une porte de sortie.
Manchester United aurait choisi Erik ten Hag
Ces derniers mois, Manchester United semblait être la piste la plus probable pour Mauricio Pochettino puisqu'il fait partie des pistes étudiées pour remplacer Ralf Rangnick, qui assure l'intérim depuis le départ d'Ole Gunnar Solskjær durant l'automne. Toutefois, selon les informations du Sun, les Red Devils font désormais d'Erik ten Hag leur grande priorité. Après avoir étudié différents dossier, les dirigeants de Manchester United, ainsi que Ralf Rangnick qui participe aux discussions pour sa succession, ont décidé de concentrer leurs efforts sur l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam. Un coup dur pour Mauricio Pochettino...