Accès direct au contenu

  1. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  2. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  3. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  4. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
  5. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup colossal à 0€ tenté par Xavi pour oublier Messi ?

Alors que le FC Barcelone a été contraint de se séparer de Lionel Messi l’été dernier, Xavi pourrait miser sur Paulo Dybala afin de renforcer le secteur offensif.

Depuis le départ de Lionel Messi, le FC Barcelone tente de se reconstruire et multiplie les arrivées dans le secteur offensif. L’été dernier, Sergio Agüero et Memphis Depay ont notamment été recrutés par le club culé, qui s’est ensuite attaché les services de Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang durant le mois de janvier. Mais Joan Laporta n’a pas encore dit son dernier mot, et rêverait de mettre la main sur Erling Haaland pour en faire la nouvelle star du projet catalan. Pour autant, le FC Barcelone songerait également à se positionner sur Paulo Dybala

Le départ de Messi ouvre les portes du Barça à Dybala 

Libre à l’issue de la saison, Paulo Dybala s’apprête à quitter la Juventus. Ce lundi soir, le club turinois a confirmé que l’Argentin ne prolongerait pas son bail, de quoi alarmer plusieurs écuries européennes, à l’instar du FC Barcelone. Ces dernières semaines, les Catalans ont été cités parmi les prétendants à la Joya, un intérêt confirmé ce mardi par le Corriere dello Sport. Selon le quotidien transalpin, Xavi s’est montré attentif à l’évolution de la situation de Paulo Dybala, et maintenant que le départ de ce dernier est acté et que Lionel Messi a quitté la Catalogne, les portes du FC Barcelone seraient grandes ouvertes pour l’attaquant de 28 ans.

Articles liés