Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  2. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  3. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  4. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  5. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prêt à tenter un coup XXL avec Dybala !

Ciblé par de nombreux clubs en vue du mercato estival, Paulo Dybala pourrait prochainement voir le FC Barcelone tenter de l’attirer librement.

S’ils ont pourtant bien renforcé le secteur offensif de leur équipe cet hiver en enregistrant les arrivées de trois attaquants, les dirigeants du FC Barcelone ne comptent pas s’arrêter là. Désireux d’attirer Erling Haaland, les Blaugrana sont également à l’affût pour essayer de recruter des joueurs libres. C’est notamment le cas de Paulo Dybala. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international argentin ne prolongera pas avec la Juventus pour des raisons financières. Alors que de nombreux clubs s’intéressent de près à la Joya, le Barça pourrait également se pencher sur son dossier.

« Il y a une possibilité qu'ils entrent en négociation »

Pour CMIT TV, le journaliste d’ESPN Daniel Martinez est revenu sur les clubs qui s’intéressent à Paulo Dybala, et révèle que le FC Barcelone pourrait prochainement entrer en négociation : « Barcelone a toujours une bonne chance. (…) L'Inter a la meilleure chance sur le marché italien, avec Marotta qui est l'homme qui l'a amené à la Juventus. On parle aussi beaucoup de l'Atletico de Madrid et de Tottenham, avec Paratici. (…) L'Atletico est l'une des pistes qui pourraient l’intriguer, nous savons qu'il y a eu une réunion à Madrid dans un restaurant argentin bien connu et nous connaissons les contacts avec Cholo Simeone et l'évaluation très positive qu'il a toujours faite de Paulo Dybala. Le départ de Suarez renforce ce scénario, mais attention à Barcelone où l'on me dit que dans cette situation il y a une possibilité qu'ils entrent en négociation. »

Articles liés