Accès direct au contenu

  1. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  2. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  3. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  4. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
  5. 16h30 Mercato - PSG : Une opération improbable pour le transfert de Neymar ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait faire une croix sur ce joli coup au Barça !

Alors que le PSG aurait des vues sur Ronald Araujo, le FC Barcelone compterait mettre un terme aux espoirs de Leonardo une bonne fois pour toutes. 

À l’occasion du dernier mercato estival, le PSG réalisait sur le papier un recrutement XXL en mettant à la fois la main sur Lionel Messi, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma ainsi que Sergio Ramos pour ne citer qu’eux. Cependant, en ce qui concerne l’ancien capitaine du Real Madrid, l’aventure parisienne a viré au cauchemar puisqu’il a considérablement côtoyé l’infirmerie depuis le début de la saison. De quoi pousser Sergio Ramos à quitter le PSG à l’intersaison ? Le suspense reste à son comble alors que pour potentiellement remplacer Ramos, la presse espagnole évoquait dernièrement un intérêt du directeur sportif Leonardo pour Ronald Araujo. 

Coup dur pour le PSG dans le dossier Ronald Araujo ! 

Néanmoins, pour ce qui est du dossier Ronald Araujo, le PSG pourrait se retrouver contraint de faire une croix sur le défenseur central du FC Barcelone, où il a effectué sa post-formation en passant par la réserve avant d’avoir sa chance en équipe première. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste Fabrizio Romano a fait savoir que les dirigeants du FC Barcelone feraient de sa prolongation de contrat, son engagement prenant fin en juin 2023, une véritable priorité. Des discussions auraient déjà eu lieu et une offre importante serait en préparation pour que Ronald Araujo accepte de poursuivre au FC Barcelone.

Articles liés