Bien que le FC Barcelone soit intéressé par le profil de Karim Adeyemi à l’instar du gratin européen, le club culé aurait été recalé par l’entourage de l’international allemand de 19 ans qui s’attendrait à un départ en Bundesliga.
Que ce soit le BayernMunich, le RBLeipzig, le BorussiaDortmund ou encore le PSG, les courtisans du jeune KarimAdeyemi (19 ans) sont légion. L’attaquant du RBSalzbourg est en pleine forme en cette première partie de saison avec le club autrichien et dispose à présent du statut d’international. L’Allemand figurerait également sur les tablettes du FCBarcelone qui serait même passé à l’action comme il en a récemment été question en coulisse. Néanmoins, la vérité serait tout autre. Et pour ce qui est du dénouement de l’opération Adeyemi, il pourrait bien déjà être connu…
Le clan Adeyemi recale le Barça et vise un club allemand !
Selon l’entourage de KarimAdeyemi, présent à la cérémonie du Golden Boy lundi soir, le FCBarcelone n’aurait jamais formulé une offre de 40M€ au RB Salzbourg. « Ils nous ont fait une proposition mais Salzbourg n'a jamais rien présenté. Dans 2/3 ans, nous verrons ce qui peut se passer. Il y a deux jours, nous avons dit 'non' à la proposition du Barça pour Adeyemi. Le Barça n'est plus une option pour Karim. La meilleure chose pour lui est un club allemand ». Et ce club allemand en question devrait être le BorussiaDortmund selon SPORT alors qu’Erling Braut Haaland serait proche de changer d’air en fin de saison. Le FC Barcelone va donc devoir se faire une raison pour Adeyemi.