Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Wenger pour remplacer Koeman ? La réponse !

Compte tenu de la situation de Ronald Koeman au FC Barcelone, de nombreux noms sont évoqués pour venir le remplacer. Quid d’Arsène Wenger ? 

D’ici peu, le FC Barcelone pourrait bien avoir un nouvel entraîneur. Si Ronald Koeman sera sur le banc du club catalan ce jeudi soir contre Cadix, rien ne dit qu’il sera toujours là dans les jours ou semaines à venir. En effet, le Néerlandais est sur un siège éjectable et sa tête ne tiendrait qu’à un fil. De plus, en coulisse, Joan Laporta aurait visiblement déjà entamé la quête d’un nouvel entraîneur. Le successeur de Koeman est donc recherché et les noms de Xavi ou encore Roberto Martinez reviennent avec insistance. 

Wenger au Barça ?  

L’une des options du FC Barcelone pourrait également être de faire appel à Arsène Wenger. Parti d’Arsenal en 2018, le Français travaille désormais pour la FIFA, mais il ne ferme pas la porte à un retour sur un banc de touche. « Dans l'ensemble, nous devons accepter que nos jours se terminent à un moment donné. Je ne l'exclus pas mais je suis complètement concentré sur la FIFA », expliquait Wenger récemment. Pourrait-il alors rejoindre Barcelone ? Ce jeudi, Fabrizio Romano a donné la réponse. Et à l’occasion d’un live sur Twitch, le journaliste a écarté cette possibilité. 

Articles liés