Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vidal aurait une idée bien précise pour son avenir !

Approché par deux formations du championnat chinois, Arturo Vidal aurait repoussé lesdits intérêts et n’aurait qu’une destination en tête s’il venait à quitter le FC Barcelone à l’intersaison.

Arturo Vidal ne fait clairement plus l’unanimité au FC Barcelone, en atteste son temps de jeu qui a bien diminué depuis le transfert de Frenkie de Jong et l’émergence d’Arthur Melo. Un transfert était évoqué lors du mercato hivernal et aurait de fortes chances de se réaliser à l’intersaison. Cependant, disposant d’un contrat avec le FC Barcelone n’expirant qu’en juin 2021, Vidal ne compterait pas quitter le Barça pour n’importe quelle destination.

Vidal aurait recalé deux offres chinoises

Ces derniers temps, deux formations de la Chinese Super League auraient contacté l’entourage d’Arturo Vidal pour un éventuel transfert cet été d’après FOX Sports. La réponse du Chilien aurait été claire. Vidal ne semblerait pas avoir l’intention de se lancer un nouveau challenge en Chine et aurait ainsi repoussé les avances des équipes en question. En cas de départ obligatoire cet été, soit à un an de la fin de son contrat, Vidal ne jurerait que pour l’Inter. Cela tomberait bien puisque le FC Barcelone prévoirait de l’inclure dans l’opération Lautaro Martinez.

Articles liés