Mercato - Barcelone : Vers un gros retournement de situation pour cette priorité de Koeman ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis l’arrivée de Ronald Koeman, Georginio Wijnaldum pourrait finalement prolonger son bail avec Liverpool. 

Nommé à la tête du FCBarcelone l’été dernier, Ronald Koeman n’a pas pu apporter tous les changements attendus en raison de la crise du Covid-19. L’entraîneur néerlandais espère avoir plus de réussite lors du prochain mercato et aurait déjà fixé ses priorités. Outre MemphisDepay, RonaldKoeman voudrait également mettre la main sur Georginio Wijnaldum, libre à l’issue de la saison. Une situation qui fait alors les affaires du FCBarcelone, encore en difficulté sur le plan financier, mais cette piste ne ferait pas pour autant l’unanimité en interne. Ainsi, Wijnaldum est encore dans le flou pour son avenir, et cela pourrait l’amener à prolonger.

Et si Wijnaldum prolongeait ?

D’après les informations de The Telegraph, GeorginioWijnaldum n’a trouvé aucun accord avec un club en vue de la saison prochaine. L’incertitude financière provoquée par la crise du Covid-19 n’a pas arrangé sa situation, et à en croire le média anglais, cela pourrait pousser le Néerlandais à prolonger avec Liverpool. Wijnaldum reste très apprécié par JürgenKlopp, qui verrait d’un bon oeil la prolongation de son milieu de terrain. Affaire à suivre.

Articles liés