Prêté par le FC Séville jusqu'à la fin de la saison au FC Barcelone, Luuk de Jong pourrait faire son retour en Andalousie lors du prochain mercato hivernal.
Arrivé au FC Barcelone sous la forme d’un prêt avec option d’achat dans les derniers instants du mercato estival pour pallier le départ d’Antoine Griezmann, Luuk de Jong ne rentrerait pas dans les plans de Xavi. Selon le média catalan ARA, l’international néerlandais serait poussé vers la sortie et pourrait quitter le FC Barcelone dès le prochain mercato hivernal. Et à en croire la presse espagnole, De Jong pourrait retourner au FC Séville.
Un retour au FC Séville pour De Jong ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Luuk de Jong pourrait déjà changer d’air et retourner au FC Séville. Le club andalou recherche un joueur capable de pallier la blessure de Youssef En-Nesyri et le départ de Munir à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain. Et selon le quotidien espagnol, Luuk de Jong serait apprécié en interne et pourrait prendre la direction de Séville notamment si le club se qualifie en huitièmes de finale de la Ligue des champions.