Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue estivale poussée vers la sortie après le départ de Koeman ?

Grandement désiré par Ronald Koeman lors du dernier mercato estival, Luuk de Jong n'entrerait plus dans les plans du FC Barcelone à la suite de l'éviction du technicien néerlandais. Un départ serait à l'étude pour cet hiver.

Le destin de Luuk de Jong au FC Barcelone pourrait être totalement chamboulé après le départ de Ronald Koeman. Le technicien néerlandais n'est plus l'entraîneur du Barça depuis son limogeage survenu le 28 octobre à la suite d'une accumulation de mauvais résultats. Arrivé dans les ultimes instants du dernier mercato estival en provenance du FC Séville sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Luuk de Jong était une recrue exigée par Ronald Koeman. Ce dernier étant parti, l'avant-centre de 31 ans pourrait être poussé vers la sortie.

Le Barça veut se débarrasser de Luuk de Jong cet hiver

Selon les informations du quotidien catalan Sport, le FC Barcelone compterait se séparer de Luuk de Jong dès le prochain mercato hivernal. Le Néerlandais n'entrerait pas dans les plans de Xavi, qui va prendre place sur le banc catalan. Toutefois, le Barça devrait attendre l'approbation du FC Séville avant de se débarrasser du buteur, puisque les Andalous sont toujours propriétaires de Luuk de Jong

Articles liés