menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
Mercato - Barcelone : Valverde prêt à contrecarrer les plans de Todibo ?
La rédaction

Alors que le Milan AC voudrait l’attirer au sein de son effectif, Jean-Clair Todibo pourrait finalement rester au FC Barcelone. Ernesto Valverde ne voudrait pas se séparer du Français à moins qu’un remplaçant vienne prendre sa place.

Jean-Clair Todibo pourrait quitter le FC Barcelone près d’un an après son arrivée. Le Français n’est que quatrième dans la hiérarchie des défenseurs centraux derrière Gérard Piqué, Clément Lenglet et Samuel Umtiti. Un statut qui ne lui permet pas d’enchainer et de disposer de minutes de jeu suffisantes. Ainsi, selon les dernières informations de Calciomercato.com, Jean-Clair Todibo ne verrait pas d’un mauvais œil un départ en Italie où le Milan AC lui ferait les yeux doux. Toutefois, Ernesto Valverde pourrait contrecarrer les plans du joueur de 19 ans.

Valverde contre un départ de Todibo ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Ernesto Valverde serait réticent à un départ de Jean-Clair Todibo lors du prochain mercato hivernal. Le technicien espagnol ne dispose que de quatre éléments au poste de défenseur central dont l’un d’eux, Samuel Umtiti, fait l’objet de blessures récurrentes. Ainsi, Ernesto Valverde ne voudrait pas se séparer de Jean-Clair Todibo à moins qu’un remplaçant vienne combler le vide.

Articles liés