Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une voie royale pour le successeur de Luis Suarez ?

La presse espagnole apporte une excellente nouvelle pour Barcelone. Le Real Madrid et Manchester City auraient abandonné la piste menant à Lautaro Martinez, buteur de l’Inter Milan.

Le mercato estival devrait être l’occasion d’assister au renfort d’un nouvel attaquant au Barça. Les Catalans tenteraient d’arracher la signature du digne successeur de Luis Suarez. Un nom serait toujours d’actualité chez le Champion d’Espagne : Lautaro Martinez. De l’autre des Pyrénées, on assure que le n°10 de l’Inter Milan se rapprocherait inéluctablement de la Catalogne. Et Zinedine Zidane ne devrait pas contrecarrer les plans du FC Barcelone. Explications...

Le Real Madrid et Manchester City hors course pour Lautaro Martinez ?

À en croire les dernières révélations de Marca ce lundi, le FC Barcelone devait faire face à la concurrence d’autres clubs concernant Lautaro Martinez. Mais plus question de se frotter au Real Madrid ou à Manchester City. L’intérêt de Zinedine Zidane se serait refroidi pour l'Argentin au fil des semaines et renforcé pour Erling Braut Haaland, alors que Pep Guardiola compterait sur Sergio Agüero et Gabriel Jesus la saison prochaine. Les Skyblues n'auraient aucunement l'envie de se renforcer à la pointe de l'attaque. Deux menaces en moins pour le Barça dans le dossier Martinez.

Articles liés