Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à prendre tout le monde de court avec Meunier ?

Leonardo pourrait prendre une décision surprenante pour Thomas Meunier, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine le 31 juin prochain. 

Est-ce la fin de l’aventure parisienne pour Thomas Meunier ? Les chances de voir le latéral droit quitter le Paris Saint-Germain sont grandes et, selon nos informations, il est en contacts avancées avec le Borussia Dortmund, même si rien n’est encore acté. D’autres clubs sont également donc le coup, comme Manchester United, Everton ou encore l’Atlético de Madrid et Leonardo a déjà commencé à lui chercher un successeur. La piste qui semble prendre de l’ampleur mènerait à Mattia De Sciglio de la Juventus, déjà proche du PSG cet hiver. 

Meunier se serait vu proposer une prolongation ! 

La presse italienne remet toutefois tout en question. D'après les informations de La Gazzetta dello SportThomas Meunier étudierait actuellement une offre de prolongation de contrat, émise par le Paris Saint-Germain. Le quotidien n’explique pas si ce revirement de Leonardo a quelque chose à voir avec la crise sanitaire actuelle, qui semble avoir poussé certains clubs à revoir leurs projets pour la saison prochaine. 

Articles liés