Accès direct au contenu

  1. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  2. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  3. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  4. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  5. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie se dessine pour Adama Traoré !

L’aventure d’Adama Traoré au FC Barcelone aura été de courte durée. Alors que l’Espagnol a été prêté par Wolverhampton, celui-ci n’a pas su convaincre le Barça durant ses apparitions, et ne sera pas conservé. Toutefois, l’ailier aurait déjà une porte de sortie, puisque Tottenham s’intéresse à lui.

Prêté au FC Barcelone lors du mercato hivernal, Adama Traoré ne sera finalement pas conservé à l’issue de la saison. Utilisé à 17 reprises, l’international espagnol n’a pas inscrit le moindre but, et a délivré 4 passes décisives. Des prestations insuffisantes pour rester dans les plans du Barça. Toutefois, le joueur de 26 ans ne serait pas sans solution pour son avenir, et pourrait rejoindre un autre club anglais, qui dispute la Ligue des champions.

Tottenham s’intéresse à Adama Traoré

Alors qu’Adama Traoré ne sera pas conservé par le FC Barcelone, celui-ci pourrait quitter Wolverhampton dès son retour de prêt. En effet, selon les informations de Nicolo Schira, Tottenham s’intéressait déjà à l’Espagnol lors du mercato hivernal, et pourrait à nouveau tenter sa chance dans les prochaines semaines. D’après le journaliste, le directeur général des Spurs, Fabio Paratici serait prêt à reprendre les négociations avec les Wolves concernant l’ailier de 26 ans.

 

Articles liés