Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Koeman poussée vers la sortie ? La réponse !

Alors que Ronald Koeman a dernièrement laissé entendre que Konrad de la Fuente pourrait quitter le FC Barcelone prochainement, la réalité serait bien différente.

« La première chose est qu'il semble que j'ai quelque chose contre Riqui et ce n'est pas le cas. L'autre jour, j'ai parlé des jeunes joueurs et il semble que je ne parlais que de Riqui. Il y a plusieurs jeunes joueurs. Konrad, Matheus, Junior… On prend toujours un nom et ce n'est pas bon pour Riqui. Si je pense à quelque chose à propos de Riqui, je lui parle. Je n'ai pas de problème avec cela. Et c'est toujours au joueur de décider. Mais je parle en général, pas de Riqui », a expliqué Ronald Koeman ce samedi après la victoire 4-0 du FC Barcelone contre le Granada CF. En s’exprimant sur le cas Riqui Puig en premier lieu, l’entraîneur du Barça a par la même occasion ouvert la porte à un départ de Konrad de la Fuente, attaquant de 19 ans évoluant principalement avec l’équipe B du FC Barcelone. Cependant, en réalité, le natif de Miami serait loin d’être sur le départ des Blaugrana à en croire les dernières informations venues d’Espagne.

Aucun départ ne serait à prévoir pour Konrad !

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo ce lundi, Konrad de la Fuente n’aurait reçu aucune communication de la part du FC Barcelone ou de Ronald Koeman pour qu’il quitte le club catalan cet hiver. Bien qu’il joue peu avec l’équipe première catalane, il a néanmoins eu l’occasion de disputer 436 minutes de jeu cette saison avec la section jeune entrainée par García Pimienta. En outre, Mundo Deportivo précise que plusieurs propositions auraient été formulées l’été dernier pour Konrad de la Fuente, mais toutes auraient été repoussées par le Barça et Ronald Koeman, qui préféraient qu’il s’entraine avec l’équipe première et joue avec l’équipe B cette saison vu son bon potentiel.

Articles liés