Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opportunité en or pour Aubameyang ?

Incité à quitter Arsenal pour rejoindre un club plus ambitieux par le président de la Fédération gabonaise du football, Pierre-Emerick Aubameyang ne serait pas en passe de signer un nouveau avec les Gunners. De quoi laisser la porte ouverte au FC Barcelone.

« Si Pierre pouvait décrocher un contrat avec un club plus ambitieux, il y trouverait définitivement sa place. Au niveau individuel, nous le considérons tous comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais le conseil que je lui donne est de continuer à travailler et d'attirer l'attention des plus grands clubs et des clubs les plus ambitieux ». Voici le message que Pierre Alain Mounguengui a fait passer au buteur d’Arsenal ces dernières heures. Le président de la Fédération gabonaise du football glissait un conseil à Pierre-Emerick Aubameyang pour son avenir, lui qui n’est contractuellement lié à Arsenal que jusqu’à l’été 2021 et qui n’a pas disputé la Ligue des champions depuis son départ du Borussia Dortmund, à l’hiver 2018. Et alors que le 10 Sport vous révélait en exclusivité fin février que la prolongation du Gabonais avait été mise en stand-by, le principal intéressé souhaitant voir dans quelle direction ira le projet sportif des Gunners, son aventure londonienne pourrait prendre fin cet été.

Aucun accord dans l’air pour la prolongation d’Aubameyang à Arsenal

Le FC Barcelone serait toujours sur les rangs pour s’attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang en marge du mercato estival et semblerait toujours avoir une carte à jouer dans ce dossier. D’après les informations du Daily Telegraph, les négociations ne seraient pas plus avancées à ce jour entre le clan Aubameyang et les hauts représentants d’Arsenal. En effet, à ce jour, aucun signe pour un accord ne se dessinerait en interne. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Aubameyang devrait donc être vendu cet été si la situation restait inchangée. Une opportunité en or se présenterait au FC Barcelone

Articles liés