Ce jeudi, Mino Raiola a fait le tour de l'Espagne pour Erling Braut Haaland, rencontrant le FC Barcelone et le Real Madrid. Mais il faudrait aussi regarder en Angleterre où Chelsea serait très intéressé par le Norvégien.
Alors qu'il enchaine les performances XXL avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland affolerait l'Europe. En effet, le buteur norvégien serait suivi par les plus grands clubs, et notamment le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea ou encore ManchesterCity. Conscients de la situation, Alf-Inge Haaland et Mino Raiola - respectivement père et agent du joueur - font actuellement le tour du continent pour rencontrer les différents clubs prêts à miser sur Erling Haaland cet été. Et pour mettre toutes les chances de son côté, Thomas Tuchel aurait déjà lancé une offensive colossale.
Tuchel aurait formulé une offre XXL pour Haaland
Selon les informations de Luca Momblano, divulguées lors d'un live pour Juventibus via Twitch, Chelsea serait déjà passé à l'attaque pour Erling Braut Haaland. A en croire le journaliste italien de Tele Lombardia et Top Calcio 24, les Blues de Thomas Tuchel auraient dégainé une offre « folle » pour battre la concurrence dans le dossier Haaland. Reste à savoir si cet assaut sera suffisant pour rafler la mise.