Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive de Guardiola pour Messi ? La réponse !

Alors que Lionel Messi prendrait en considération une arrivée à Manchester City, les Skyblues n’auraient pas encore bougé le petit doigt pour la star du FC Barcelone.

Et si Lionel Messi venait à quitter le FC Barcelone dans les prochaines semaines ? Que ce soit la RAC1 ou Esporte Interativo, les deux médias ont fait part de la volonté du capitaine du FC Barcelone d’aller voir ailleurs alors que le Barça traverse une passe difficile sur le plan sportif et en interne à quelques mois des élections présidentielles. Journaliste pour Esporte InterativoMarcelo Bechler a évoqué la possibilité que Lionel Messi s’engage en faveur de Manchester City où il aurait la possibilité de jouer de nouveau sous la houlette de Pep Guardiola et d’évoluer aux côtés de son « meilleur ami » Sergio Agüero. Néanmoins, La Pulga ne serait pas prête en l’état de troquer la tunique blaugrana pour celle des Citizens.

Manchester City n’aurait pas avancé ses pions dans le dossier Messi

Qu’en est-il de l’intérêt de Manchester City ? Bien que les saisons précédentes, les Skyblues auraient fait connaître leur intérêt au clan Lionel Messi et au FC Barcelone, l’opportunité de recruter l’Argentin qui se présente actuellement n’aurait pas encore été saisie par les Citizens. En effet, d’après Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, Manchester City n’aurait pas encore bougé ses pions pour un transfert de Messi, qui est contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2021. Reste à savoir si ce dossier connaîtra des évolutions dans les prochaines semaines au sein de la direction de City.

Articles liés