Mercato - Barcelone : Cette porte est bel et bien fermée pour Piqué !
Thomas Bourseau

Le FC Barcelone semble préparer un grand ménage dans lequel Gerard Piqué pourrait faire partie intégrante. Et l’option Fulham serait une possibilité selon certains médias, mais pas pour la direction du club anglais.

Dans la foulée de l’humiliation subie par le FCBarcelone face au BayernMunich lors du 1/4 de finale de Ligue des champions, GerardPiqué assurait qu’il fallait que le club opère des changements à tous les niveaux et dans tous les secteurs. Le cadre du vestiaire avait même avoué qu’il était prêt à partir si cela faisait les affaires du FCBarcelone et aidait l’équipe à retrouver son standing. Un message que Fulham aurait entendu. D’après Libero, le promu de Premier League aurait entamé les discussions avec les différentes parties pour un transfert. Mais que faut-il réellement en penser ?

Fulham nie une offre pour Gerard Piqué

Ces dernières heures, le journaliste PipeSierra a confirmé la tendance en évoquant même une offre de contrat de deux ans avec un salaire annuel de deux ans sans compter les bonus. Il est également stipulé que le défenseur du FCBarcelone aurait réclamé un temps de réflexion avant de donner sa décision finale aux Cottagers. Néanmoins, le propriétaire de Fulham n’aurait jamais proposé une telle offre. Sur son compte Twitter, TonyKhan a répondu au tweet de PipeSierra en assurant que c’était tout simplement : « Faux ». De quoi enterrer l’option Fulham pour Piqué ?

Articles liés