Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle recrue déjà sur le départ ?

Recruté l'hiver dernier en provenance de Palmeiras, Matheus Fernandes n'a toujours pas effectué la moindre rencontre avec le FC Barcelone, et pourrait déjà chercher une porte de sortie.

Outre les dossiers Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann, Ronald Koeman aurait un autre problème à gérer avec son effectif avec le cas Matheus Fernandes. Recruté pour 7M€ l'hiver dernier, le jeune Brésilien a été prêté au Real Valladolid lors de la seconde partie de saison avant de revenir au FC Barcelone lors de l'intersaison. Toutefois, Quique Sétien a entre-temps été remplacé par Ronald Koeman, et Matheus Fernandes pourrait être victime de ce changement d'entraîneur. S'il a été enregistré en équipe première cette saison, le jeune milieu n'a pas disputé la moindre minute de jeu avec les Blaugrana, et n'a pas encore été retenu dans le groupe de Ronald Koeman...

Matheus Fernandes pas dans les plans de Koeman ?

Ainsi, selon les informations de SPORT, Matheus Fernandes n'entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman. L'ancien joueur de Palmeiras doit faire face à une rude concurrence au milieu de terrain, avec la présence de Miralem Pjanic, Sergio Busquets, Carles Alena, Frenkie De Jong ou encore Riqui Puig. Blessé en début de saison, le jeune Brésilien de 22 ans n'a jamais été sélectionné par Ronald Koeman pour le moment. Le média espagnol rapporte également que le FC Barcelone a tenté de le prêter cet été, en vain. Aucune équipe ne s'est montrée intéressée par le profil de Matheus Fernandes, qui attend ainsi que Ronald Koeman lui accorde une chance cette saison.

Articles liés