Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Koeman se justifie pour Antoine Griezmann !

Si le FC Barcelone s’est imposé face à Ferencvaros ce mardi (5-1), Antoine Griezmann n’a lui pas joué de la rencontre. Une gestion évoquée à l’issue du match par Ronald Koeman.

Après l’humiliation vécue face au Bayern Munich, le FC Barcelone retrouvait ce mardi la Ligue des Champions. Et pour les hommes de Ronald Koeman, cela s’est bien passé avec une facile victoire face à Ferencvaros (5-1). Si Ousmane Dembélé s’est distingué durant la rencontre en marquant, Antoine Griezmann a lui aussi fait parler de lui, mais pas pour ses performances sur le terrain. En effet, sur le banc au coup d’envoi, Francisco Trincao lui étant préféré, le champion du monde n’est même pas entré en jeu. Forcément, cette gestion de Koeman suscite des interrogations après les derniers échanges entre l’entraineur blaugrana et Griezmann, et surtout à quelques jours du Clasico face au Real Madrid.

« Cela ne veut rien dire »

A l’issue de cette victoire, Ronald Koeman n’a pas échappé aux questions sur Antoine Griezmann en conférence de presse. Devant les médias, l’entraîneur du FC Barcelone a a ainsi dû s’expliquer, concédant : « Griezmann n’a pas joué, est-ce que cela veut dire qu’il sera titulaire contre le Real Madrid ? Cela ne veut rien dire. Aujourd’hui (mardi), nous avons opté pour Trincao et après Ousmane est entré pour avoir de la vitesse et de la profondeur. Nous verrons. Samedi, ce sera un autre match. Nous irons avec la meilleure équipe que nous pensons avoir sur le moment ».

Articles liés