Mercato - Barcelone : Une issue imminente pour l'avenir de Lautaro Martinez ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis dernier mercato estival, Lautaro Martinez voudrait rester à l’Inter et pourrait dans les prochaines semaines prolonger son contrat.

Le feuilleton Lautaro Martinez a marqué le dernier mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Inter, l’attaquant argentin était la grande priorité du FC Barcelone, en quête d’un remplaçant à Luis Suarez. En grande difficulté financière, le club catalan n’a pu boucler ce dossier et le joueur de 23 ans est finalement resté à Milan. Dans un entretien accordé à Sport Week, Lautaro Martinez est revenu sur son été agité : « C'était un été fatigant, mais aujourd'hui je suis à l'Inter et je suis heureux. Je suis heureux ici, Milan est magnifique ». Désormais concentré sur son aventure à l'Inter, le compatriote de Lionel Messi en sélection ne voudrait plus entendre parler de départ et pourrait prochainement prolonger son bail.

Réunion prévue durant le mois de février

« Le renouvellement ? Mon agent et le club travaillent. Je suis calme, je pense à donner à l'Inter ce que j'ai. L'accord sera trouvé plus tard » a décalé Lautaro Martinez dans la suite de son entretien à Sport Week. Et un nouveau contrat pourrait bien être signé dans les prochaines semaines. Selon FC Inter News, l’attaquant se plait à Milan et serait enclin à prolonger son contrat avec le club nerazzurro. Pour l'heure, les négociations seraient en stand-by, mais Lautaro Martinez devrait s’entretenir durant le mois de février avec ses dirigeants avec l’espoir d’allonger son bail avec l’Inter.

Articles liés