En grosse difficulté financière actuellement, l’OM doit faire entrer de l’argent dans les caisses. C’est ce qui pourrait se passer prochainement avec un joli chèque de 25M€ si tout se passe bien.
Alors que l’OM a réussi à se débarrasser de Kevin Strootman jusqu’à la fin de la saison, cela va encore bouger au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Et au rayon des départs, c’est Morgan Sanson qui pourrait être le prochain à faire ses valises. Le 26 décembre, le10sport.com vous révélait qu’un club anglais était passé à l’offensive pour le milieu de terrain français. Ces dernières heures, ça s’est précisé pour le départ de Sanson avec l’annonce d’une future offre d’Aston Villa. Mais pour les Villans, il faudra se montrer à la hauteur des attentes de l’OM.
Pas de prix au rabais !
Ce dimanche, Sky Sports a confirmé l’intérêt d’Aston Villa pour Morgan Sanson, expliquant toutefois que d’autres clubs de Premier League étaient sur le coup. Mais le média britannique a surtout communiqué le prix qui aurait été fixé par l’OM pour son joueur. Et malgré la crise qui frappe actuellement le football français, les Phocéens n’auraient pas l’intention de brader Morgan Sanson, réclamant 25M€ pour le joueur d’André Villas-Boas. Un club s’alignera-t-il sur ces demandes ? Réponse dans les prochains jours.