A la peine au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait faire ses valises cet été et prendre potentiellement la succession de Lautaro Martinez à l'Inter Milan. De quoi interpeller Simone Rovera...
Transféré au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann éprouve les pires difficultés à s'adapter à ses nouvelles couleurs. A tel point qu'il pourrait déjà faire ses valises lors de la prochaine fenêtre de transferts. Alors que le Barça voudrait s'attacher les services de Lautaro Martinez cet été, Griezmann pourrait faire le chemin inverse et devenir le digne héritier du numéro 10 de l'Inter. Toutefois, à en croire Simone Rovera, les Nerazzurri n'auraient pas les ressources nécessaires pour payer le salaire d'Antoine Griezmann.
«Griezmann a un salaire hors-norme pour l'Inter»
« C’est évident qu’Antoine Griezmann plaît. Il plaît surtout à l’Inter. Il serait un joueur parfait au niveau symbolique pour Suning (les propriétaires intéristes, ndlr) et pour ce que représentent les champions du monde français. Aujourd’hui le souci principal c’est qu’il y a un joueur comme (Romelu) Lukaku qui gagne environ huit millions d’euros par an et c’est le plus gros salaire du club. On peut envisager un travail économique pour l’arrivée de Griezmann en évaluant Lautaro Martinez au même prix. […] Mais aujourd’hui Griezmann a un salaire hors-norme pour l’Inter. La Juve, qui devrait rapidement prolonger Paulo Dybala, peut faire une telle opération. Mais il faut aussi voir si Antoine Griezmann veut rester à Barcelone et faire grossir son compte en banque malgré la situation qu’il vit. Son image et son niveau footballistique seraient parfaits pour augmenter la puissance de l’Inter dans le monde », a jugé le journaliste sur RMC Sport.