Mercato - Barcelone : Une décision radicale prise pour Adrien Rabiot !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après seulement un an à la Juventus, Adrien Rabiot pourrait déjà faire ses valises. Pas pour aller au FC Barcelone en tout cas…

Avec le contexte économique actuel, la solution pour se renforcer pourrait être d’échanger des joueurs. Le FC Barcelone et la Juventus semblent l’avoir bien compris. Fabio Paratici l’avait reconnu, les deux clubs discutent en coulisse et plusieurs noms se retrouvent au centre de ces échanges. Il est ainsi question de Miralem Pjanic, Mattia De Sciglio et Arthur Melo. L’axe Barcelone-Turin pourrait donc être mouvementé cet été. Des opérations qui pourraient également concerner d’autres joueurs. Et alors que les Catalans étaient intéressés par Adrien Rabiot l’été dernier, la page serait définitivement tournée.

Le Barça dit non !

Longtemps annoncé vers le FC Barcelone, Adrien Rabiot a finalement opté pour la Juventus une fois parti du PSG. Toutefois, les chemins du Français et des Catalans pourraient être amenés à se recroiser. En effet, ce lundi, Mundo Deportivo assure qu’à l’occasion des discussions entre le Barça et La Vieille Dame, le nom de Rabiot aurait aussi été évoqué. Toutefois, la réponse des Blaugrana aurait été très claire : ils ne sont pas intéressés. Pas au mieux actuellement avec le club piémontais, le milieu de terrain pourrait déjà faire ses valises. Mais pas pour les poser à Barcelone.

Articles liés