Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman reçoit un énorme conseil pour janvier !

Ancienne légende du FC Barcelone, Rivaldo a évoqué la situation de son ancien club suite à la blessure d'Ansu Fati, affirmant que les Blaugrana devaient impérativement se renforcer cet hiver pour espérer avoir une chance en Ligue des Champions.

Après un début de saison tonitruant, Ansu Fati a subi un gros coup d'arrêt en étant victime d'une blessure au genou gauche, le tenant éloigné pour environ quatre mois. Une situation difficile pour le FC Barcelone étant donné l'importance de l'international espagnol, à seulement 18 ans. Si les Blaugrana possèdent de nombreuses autres options, que ce soit Ousmane Dembélé, Pedri, Antoine Griezmann ou encore Konrad De La Fuente, Rivaldo, ancien attaquant du FC Barcelone, a envoyé un message à Ronald Koeman s'il veut garder un espoir de sacre en Ligue des Champions...

«  La nécessité de rechercher un ou deux attaquants devient encore plus importante »

« Barcelone a appris cette semaine que le jeune Ansu Fati perdrait au moins quatre mois de compétition après avoir été blessé au genou gauche et avoir dû être opéré. C'est une grosse perte pour l'équipe car le garçon jouait bien, gagnait en confiance et augmentait son influence sur le terrain, donc c'est plus un casse-tête pour Barcelone. Je pensais déjà que Barcelone devrait renforcer son attaque sur le marché des transferts en janvier et avec cette nouvelle, la nécessité de rechercher un ou deux attaquants devient encore plus importante. Si le club veut se battre pour la Ligue des Champions cette saison, il a besoin d'être renforcé afin d'avoir suffisamment d'options pour les matchs les plus exigeants qui viendront plus tard. Je pense qu'il est très important que l'équipe cherche des renforts qu'elle puisse ajouter et rendre l'équipe plus compétitive pour se battre pour le titre en Ligue des Champions, en plus du Championnat d'Espagne » a ainsi déclaré Rivaldo lors de sa chronique hebdomadaire pour Betfair.

Articles liés