Le FC Barcelone et la Juventus auraient trouvé un accord de principe pour un échange entre Miralem Pjanic, Mattia De Sciglio et Nelson Semedo. Finalement, il n'en serait rien : le latéral italien serait totalement isolé de cette opération.
Mattia De Sciglio ne devrait finalement pas être inclus dans l'opération Pjanic. Selon les informations de Sport.es de ce dimanche, le FC Barcelone et la Juventus aurait trouvé un accord de principe pour un deal XXL. Selon cet accord, la Juventus devrait offrir un chèque de 25M€ en plus de Mattia De Sciglio et de Miralem Pjanic pour récupérer Nelson Semedo en échange. Ce lundi, Mundo Deportivo a apporté de nouvelles précisions de taille sur cette opération.
Mattia De Sciglio exclu de l'opération Pjanic-Semedo ?
D'après Mundo Deportivo, Nelson Semedo serait la clé pour boucler le dossier Miralem Pjanic. Toutefois, Mattia De Sciglio ne devrait pas faire partie de la transaction. En effet, s'il pourrait bel et bien y avoir un échange entre Nelson Semedo et Miralem Pjanic, le dossier Mattia De Sciglio serait totalement isolé. A en croire le média ibérique, le Barça, qui serait séduit par le latéral italien, songerait à le recruter pour remplacer Nelson Semedo et pourrait finir par trouver un accord avec la Juventus.