Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Koeman vole au secours d’Antoine Griezmann !

Alors que les débuts d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid sont compliqués, Sergi Roberto estime que le Français parviendra à s’imposer chez les Colchoneros. 

Après deux saisons au FC Barcelone, Antoine Griezmann a quitté la Catalogne dans les derniers instants du mercato estival pour retourner à l’Atlético de Madrid. Arrivé en 2019 avec l’ambition de marquer les esprits, le Français a éprouvé de grosses difficultés chez les Blaugrana, l’incitant ainsi à plier bagage. Antoine Griezmann espère donc se relancer à Madrid, bien que ses premières semaines chez les Colchoneros sont loin d’être idylliques. Les supporters n’ont pas oublié le départ mouvementé du champion du monde tricolore tandis que ce dernier peine toujours à retrouver son meilleur niveau. Mais de son côté, Sergi Roberto ne s’inquiète pas pour son ancien coéquipier.

« C'est un grand joueur, les choses iront très bien pour lui »

Joueur du FC Barcelone, Sergi Roberto a été interrogé par Sport sur la situation d’Antoine Griezmann avant la rencontre entre l’Espagne et la France ce dimanche, en finale de la Ligue des nations. Et le milieu de la Roja se montre optimiste pour l’avenir du natif de Mâcon. « Nous nous sommes déjà retrouvés contre l'Atlético et il faut s'adapter à un changement. Vous jouez d'une façon pendant quelques années et ensuite vous allez dans un autre club, bien qu'il soit déjà passé par l'Atlético. C'est un grand joueur, il s'adaptera et les choses iront très bien pour lui », estime Sergi Roberto

Articles liés