Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un international français pour remplacer Agüero ?

Devant actuellement gérer la longue absence de Sergio Agüero, le FC Barcelone pourrait se tourner vers un international français pour remédier à cela. 

Au FC Barcelone, les blessés sont nombreux, notamment dans le secteur offensif. Alors qu’Ousmane Dembélé va retrouver l’infirmerie, Sergio Agüero doit lui aussi rester sur le côté. Alors que l’Argentin venait de revenir, un problème cardiaque est venu le stopper. Et pour les 3 prochains mois, El Kun ne pourra pas aider le Barça. Un coup dur pour les Blaugrana qui entendent réagir face à cette absence d’Agüero. Ainsi, la décision a été prise de recruter un attaquant en janvier, lors du mercato hivernal. 

L’option Lacazette ? 

Les recherches ont donc débuté au FC Barcelone pour venir pallier cette absence de Sergio Agüero dans le secteur offensif. Et cette quête pourrait notamment mener les Blaugrana du côté de la Premier League et d’Arsenal. En effet, selon les informations dévoilées par Sport, Alexandre Lacazette serait notamment apprécié par le Barça. Arrivant au terme de son contrat avec les Gunners, le Français pourrait donc tenter de se relancer au Camp Nou, lui qui n’est plus l’un des premiers choix de Mikel Arteta à l’Emirates Stadium. L’option Lacazette serait donc à l’étude, à voir maintenant comment les choses évolueront. 

Articles liés