Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle offre formulée pour Riqui Puig ?

Alors qu'il n'entrerait pas dans les plans de Ronald Koeman, Riqui Puig serait suivi par Porto et le PSV Eindhoven. Le champion du Portugal serait même sur le point de formuler une première offre de prêt.

Vainqueur de Villareal (4-0), le FC Barcelone a parfaitement lancé son championnat ce dimanche. Un début idéal pour Ronald Koeman. Le nouvel entraîneur des blaugranas avait fait des choix forts sur le mercato avec les départs de Suarez, Vidal et Semedo pour relancer son équipe. Et ses choix ont payé. Si Ansu Fati a regalé en signant un doublé, la donne n'est pas la même pour tous les talents de la Masia. Riqui Puig n'est pas entré en jeu. Et pour cause, le prometteur milieu maison serait poussé vers la sortie par le technicien néerlandais.

Porto envisage un prêt

Alors que son entraîneur conseillerait un prêt pour faire ses armes, Riqui Puig semble décider de vouloir s'imposer à Barcelone. Malgré cette volonté claire du joueur, le PSV Eindhoven et le FC Porto se sont renseignés auprès du club catalan. Et les champions portugais, engagés en Ligue des Champions, seraient même tout proche de demander le prêt du milieu de 21 ans d'après Record. En espérant un changement de plan de la part de Riqui Puig

Articles liés