Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant serait déterminé pour cette pépite du Barça !

Alors que Ronald Koeman a annoncé qu’il ne comptait pas sur lui pour cette saison, Riqui Puig a été prié de trouver un club où il pourrait poursuivre sa progression. Et si la pépite du Barça ne semble pas prête à partir, une première piste se dessine tout de même pour son avenir…

Ronald Koeman s’est déjà rapidement retrouvé au cœur d’une polémique au FC Barcelone. Alors que la saison s’apprêtait à débuter en Liga, le coach néerlandais a décidé qu’il ne compterait pas sur Riqui Puig pour cet exercice, et qu’il valait mieux pour lui qu’il parte en prêt afin de continuer à progresser. Cependant, le jeune espagnol, formé à la Masia, n’aurait aucunement l’intention de quitter le Barça. Malgré tout, un premier club aurait déjà manifesté son intérêt dans ce dossier…

Le FC Porto voudrait Riqui Puig

Ainsi, comme révélé par Sport, le FC Porto étudierait actuellement l’option Riqui Puig. En effet, les Dragons, qui sont actuellement leaders de Liga NOS et qui disputeront la Ligue des Champions cette saison, envisageraient de tout tenter afin de faire venir le prodige barcelonais au Portugal, en prêt. Cependant, le timing pourrait poser problème dans ce dossier, car la fermeture du mercato aura lieu le 5 octobre prochain, ce qui laisse peu de temps pour trouver un accord avec le club et le joueur, d’autant que Riqui Puig n’aurait pour le moment aucune intention de s’en aller. Affaire à suivre…

Articles liés