Sur les tablettes du FC Barcelone qui verrait en lui le successeur de Gerard Piqué, Eric Garcia ne compterait pas quitter Manchester City cet été bien qu’il ait refusé de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021.
À 19 ans, EricGarcia est l’une des promesses du football espagnole. D’ailleurs, le défenseur de Manchester City a été appelé pour le rassemblement avec La Roja. Régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone qui cherche un jour capable de remplacer à terme GerardPiqué. Garcia a récemment pris la décision de ne pas prolonger son contrat comme PepGuardiola l’avait assuré à l’occasion d’un point presse. Le principal intéressé a scellé son avenir à City.
« J’ai encore un an de contrat et je me concentre sur cette saison »
« Je suis ici (ndlr en sélection espagnole) grâce à Manchester City et à la confiance qu’ils m’ont accordée. Ça a été une très bonne année. Cela ne s’est pas terminé comme prévu. C’est vrai que j’ai dis que je ne prolongerai pas, mais j’ai encore un an de contrat et je me concentre sur cette saison ». a assuré EricGarcia lors d’une conférence de presse dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.