Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier brûlant est déjà réglé en interne !

Alors que les deux parties sont en discussion depuis plusieurs semaines, Sergi Roberto va bientôt prolonger son contrat avec le FC Barcelone. 

Alors que le mercato estival n’a pas été de tout repos pour le FC Barcelone, avec notamment le départ de Lionel Messi, Joan Laporta se penche désormais sur les prolongations de certains de ses joueurs. Le président blaugrana souhaite notamment trouver un accord avec Ousmane Dembélé et Ansu Fati, tandis que le cas Sergi Roberto serait sur le point d’être réglé. D’après la presse espagnole, les deux parties souhaitent rapidement boucler la prolongation de l’international espagnol, engagé avec le Barça jusqu’en juin 2022. Et à en croire les dernières informations de Mundo Deportivo, cela ne serait plus qu’une question de temps avant l’officialisation. 

Pour Sergi Roberto, c’est bouclé 

MD annonce en effet que la prolongation de Sergi Roberto ne fait plus aucun doute. L’entourage du milieu de terrain et des sources au sein du FC Barcelone affirment que le principal concerné devrait signer son nouveau contrat dans les prochains jours, puisqu’un accord aurait déjà été finalisé. Un retard dans la rédaction des documents a empêché le Barça de boucler ce dossier plus tôt, mais Joan Laporta aurait d’ores et déjà réglé la prolongation de Sergi Roberto, lui permettant de se focaliser désormais sur ses autres priorités.

Articles liés