Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger se profile pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Alors que le FC Barcelone pourrait se laisser tenter par l’option Federico Bernardeschi à l’intersaison, le Milan AC serait susceptible de chambouler les plans du club culé.

Cet hiver, un échange entre Ivan Rakitic et Federico Bernardeschi a été évoqué par la presse. Cependant, l’opération ne s’est pas matérialisée et le Croate et l’Italien sont respectivement restés au FC Barcelone et à la Juventus. Comme SPORT l’a révélé ces dernières heures, le Barça aurait rétabli les contacts avec l’ailier de la Juventus et ses représentants. De quoi ouvrir la porte à une éventuelle arrivée de l’international italien au FC Barcelone lors du prochain mercato. Néanmoins, un cador italien pourrait compromettre les plans blaugrana.

Le Milan capable de dégainer une offre ?

Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, la Juventus et le Milan AC auraient discuté lors du mercato hivernal dans l’espoir de trouver un accord pour un échange entre Federico Bernardeschi et Lucas Paqueta, en vain. La possibilité que cette opération soit de nouveau dans les tuyaux ne serait pas prise en compte par la Juventus, néanmoins, un transfert sec de Bernardeschi serait une éventualité qui plairait à la Vieille Dame. Le Milan AC ne verrait le joueur que comme étant une simple opportunité, mais si le club bianconeri donnait son feu vert, la tendance changerait. Le FC Barcelone devrait donc se montrer vigilant dans le dossier Bernardeschi.

Articles liés